Aucune idée

 Bonjour 👋 

Je sais même pas par quoi commencer, je veux juste écrire quelques choses , parler d'un truc mais j'ai aucune idée. En ce moment même je suis toute seule chez moi ce qui m'a poussé venir ici , ma mère, ma confidente est partie voir ma sœur mariée. Je veux parler des choses qui me laisse pas dormir dernièrement. J'AI PEUR.  j'ai peur de ce monde qui devient fou de plus en plus. J'ai peur de vivre longtemps dans ce monde, de mettre un enfant dans ce monde cruel. J'ai peur pour moi , pour mon futur, pour mon pays qui va mal de plus en plus . Je ne dors même plus comme avant, j'ai aussi peur pour ma santé mentale parceque j'ai réfléchi beaucoup trop. J'ai besoin d'aide mais j'ai peur de le dire , j'ai besoin qu'on me rassure , qu'on me dise que tout ira bien . D'un côté y'a des enfants heureux qui n'ont jamais connu la guerre et de l'autre côté y'en a , ils n'ont jamais connu la paix , une enfance normale, ils souffrent, l image d'eux qui pleurent me hante la nuit mais personne est là pour les aider.  CE MONDE est devenu cruel à ce point. Au point de ne pas voir la peine de ces innocents, leurs cris et leurs pleure. À l'heure actuelle Certains me prennent pour une folle et ne comprennent pas de quoi je parle, mais je suis venue ici pour dire ces quelques mots que j'ai dans mon cœur. J'envie de crier ça au monde et de leur demander d'arrêter et d'accepter leur différence, d'essayer de vivre en paix mais c'est impossible.  


Commentaires